Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les quêtes et les Donjons
#3
[MAJ du 08/11]

Le système d'instances de donjons :

Il s'agit là pour vous de jouer en comité réduit, plusieurs équipes de joueurs en même temps, sur le même donjon simultanément mais sans vous déranger avec une équipe parallèle. En gros, à chaque équipe son donjon ! Fini les mobs qui spawnent en boucle, bienvenue les explosions de murs et les interactions avec le terrain ! Rendez-vous au niveau du portail d'un donjon avec votre équipe pour choisir votre instance et démarrer votre aventure.
Le boss d'un donjon peut maintenant être combattu à 2 joueurs !

[Image: n9ub.png]


Les nouvelles armes liées aux quêtes :

Plus qu'épiques, elles sont incroyables et disposent toutes d'une texture spéciale avec le pack du serveur (en download automatique dès l'ouverture du système). Certaines disposent de pouvoirs magiques, ou encore d'emplacements de gemmes pour modifier leurs  pouvoirs et caractéristiques. Les gemmes seront disponibles grâce à Mr Kash à Mistria et aux loots dans les donjons : à vous de fabriquer les meilleures pour vos armes et de bien les associer !

[Image: a7lv.png]


Le Navigateur

Comme vous avez pu remarquer, il existe une section "Donjons et raids" depuis longtemps en maintenance. Maintenant, vous pourrez y voir tous les donjons du serveur, avec les coffres que vous avez trouvés, le temps avant disponibilité, ainsi que ceux que vous n'avez pas encore ouverts ! Il vous sera aussi possible de cliquer sur un donjon pour accéder à son Codex, et ainsi voir l'ensemble des items obtenables dans le donjon avec leur probabilité de loot et leur caractéristique de loot unique ou non !

[Image: bnz5.png]

[Image: enah.png]



 Toutefois, cette refonte du système nous impose de devoir abandonner les anciennes armes... Aucune alternative ne nous permet de garder le nouveau système équilibré si nous les laissons actives dans les donjons. C'est pourquoi nous avons le regret de vous annoncer que les armes actuelles ne seront plus effectives dans les zones de quêtes.
Néanmoins, certaines des anciennes armes obtenues avec les quêtes, sont échangeables à Mistria afin d'être utilisables (Dague d'assassinat, Lame mobienne, Arc de Diane...)

Sur ce, filez Almériens ! L'aventure vous ouvre ses portes !!
-Le Roi


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)