Règlement des villes joueurs

Verrouillé
Avatar du membre
Gorderok
Site Admin
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 02, 2018 1:47 am

Règlement des villes joueurs

Message par Gorderok » dim. nov. 18, 2018 11:40 am

RÈGLEMENT POUR LES MAIRES DES VILLES JOUEURS

Afin de créer une bonne entente et un bon fonctionnement des villes de notre serveur, l'équipe administrative à mis en place ce règlement le dimanche 16 avril 2017.

Nous ne tolérerons en aucuns cas les abus de la part des résidents ou des maires pour garantir une bonne ambiance dans chaque ville du serveur.



➣ article 1 "Premier résident"

1.0 À votre arrivée sur le serveur, vous bénéficiez d'une première parcelle gratuite uniquement disponible sur la ville principale du serveur et non celle des joueurs à savoir : "Alméria". Les arrangements sont donc impossibles.
1.1 Habitant d'une ville, vous devez vous assurer du règlement de celle-ci afin de ne pas entrer en conflit avec le(s) maire(s).


➣ article 2 "Les villes et leurs maires"

2.0 A l'obtention d'une ville, vous devez respecter le style architectural proposer dans votre sujet de demande. Si nous constatons que votre sujet n'est pas respecté, nous nous réservons le droit de supprimer votre ville. Il n'y aura donc aucun remboursement et vous serez alors privé des demandes de ville. Si vous décidez de changer le style de votre ville, nous vous prions de poster une nouvelle demande de ville.
2.1 A la création de votre ville, vous avez le droit d'instaurer un règlement qui seras vérifié et approuvé ou non par le staff.
2.2 Vous pouvez imposer votre architecture, et proposer des parcelles déjà construites. Vous avez le droit d'interdire la modification extérieure de vos parcelles pré-construites et d'interdire les balises permanentes. Vous ne pouvez interdire les modifications intérieurs et les balises temporaires.
2.3 Vous n'avez pas le droit de décider l’expulsion d'un résident de votre ville. Vous devez rédiger un rapport aux membres du staff en message privé sur le forum, en jeu, ou sur notre discord avec des raisons constructives.
2.4 Dans le cadre d'une expulsion, le joueur à le droit de récupérer l'intégralité du contenue de sa parcelle. Le joueur à 3 jours pour effectuer une transaction au-delà l'intégralité de la parcelle sera détruite.
2.5 Une ville n'est pas un lieu pour farmer de l'argent. Toutes zones d'usines automatiques sont interdites. Des résidences sont à votre disposition pour cela. Des champs sans système automatisés d'une taille de 50x50 sont autorisés ainsi que des champs uniquement décoratifs ( des amendes de catégorie 3 peuvent être appliquées )
2.6 Un délai d'inactivité supérieur à 15 jours non signalés sur le forum, vous êtes soumis à une exclusion de la ville à laquelle vous participez.
2.7 Après un délai d’inactivité de 15 jours de la totalité des maires non justifiées sur le forum, nous nous resservons le droit de supprimer votre ville, et ce sans quelconque remboursement.
2.8 Il est interdit de proposer une parcelle à prix inférieur à 5000 ac. ( des amendes de catégorie 1 peuvent être appliquées )
2.9 Il est interdit, afin de se procurer des habitants plus facilement de financer une parcelle. ( des amendes de catégorie 3 peuvent être appliquées )

➣ article 3 "Ouverture de ville"

3.1 Pour effectuer l'ouverture de votre ville, vous devez informer une semaine à l'avance un membre de l'administration.
3.2 A l'ouverture de la ville, vous pouvez demander des NPC vendeurs ( mineur, bûcheron... ). Les prix de ventes seront décidé par le staff et vous devez nous proposer des skins conforme afin de les appliquer sur les NPC.

➣ article 4 "Propriétés intellectuelles des auteurs de schématique"

5.1 Afin de faire respecter le droit des auteurs des schématiques disponibles sur le net, nous demandons aux maires de notifier aux joueurs sur un panneau visible à l'entrée de votre ville ou au pied de la construction en question, les schématiques utilisées dans vos villes. ( Nous vous rappelons que le mod imprimante de Schematica est formellement interdit ) Toutes négligences entraînera un dédommagement d'une amende de catégorie 2.


-----------------------------------------------------------------
Afin de faire respecter l'ordre dans les villes et surtout de garder le style semi-roleplay de notre serveur. Un système d'amende a été instauré.

Des amendes de catégorie 1 à 4 sont mise en place allant de 5,000 à 300,000 almericoins détaillés ci dessous:

1 - 5,000 à 15,000 ac
2 - 10,000 à 75,000 ac
3 - 50,000 à 150,000 ac
4 - 90,000 à 300,000 ac

Merci à tous !
-Le Roi

Verrouillé